Communiqué officiel - démenti


29 February 2024

 

Schifflange, le 29 février 2024

 

 

DÉMENTI

 

 

Mot du Président,

 

Suite à un article de presse ou la commune de Schifflange est mise en cause et tenue pour responsable de l’état du terrain de football du stade municipal, nous souhaitons faire savoir à nos adhérents, membres et supporters, mais surtout au personnel de la commune et son bourgmestre, que ceci ne reflète en aucun cas la position du comité du FC Schifflange 95.

 

Notre collaboration étroite avec la commune est des plus constructives.

 

La commune déploie de gros moyens pour soutenir notre association sportive. Il est certain que tout ne peut se faire en un jour, mais cette dernière s’y emploie au maximum de ses possibilités.

 

Nous ne pouvons être responsable de ce qui s’écrit dans la presse, mais il est important, que dans l’intérêt général, les frustrations et déceptions ne viennent pas entacher les bonnes relations du club avec l’administration communale.

 

J’ai appelé le bourgmestre ce jour pour en parler et lui dire que si les informations publiées par ce journal s’avéraient être du fait d’une personne du club, alors en tant que représentant du FC Schifflange 95, je présente nos plus sincères excuses à la commune, à ses collaborateurs et lui même.

 

Nous avons tous besoin les uns des autres et un esprit constructif doit toujours nous habiter pour avancer tous ensemble.

 

Un grand merci de votre attention

 

Meilleurs sentiments

 

Fabien Zuili

Président du FC Schifflange 95