dribble d'or 2021


17 December 2021

Mental.lu a annoncé les vainqueurs de son élection du meilleur footballeur, du meilleur espoir, de la meilleure joueuse ainsi du meilleur entraîneur de l'année 2021. Le jury est arrivé aux résultats finaux suivants pour ce prix nommé d'après le magazine "Dribble" en référence au "Ballon d'Or" :

DRIBBLE D'OR : DEJVID SINANI SACRÉ MEILLEUR JOUEUR

Le buteur du F91 a survolé la compétition en faisant l'unanimité pour le titre de meilleur joueur de la BGL ligue. Il devance le goleador de l'UNA Strassen, Nicolas Perez, et son coéquipier du F91 Kevin Van Den Kerkhof.

 

DRIBBLE D'OR : LUCAS CORREIA ÉLU MEILLEUR ESPOIR

Le brillant technicien du Fola Esch, Lucas Correia remporte le trophée du meilleur espoir de BGL ligue. Il devance le latéral de Hostert, Alexandre Sacras, et le milieu du Racing, Farid Ikene.

 

DRIBBLE D'OR : LUCIE SCHLIMÉ ÉLUE MEILLEURE JOUEUSE

La gardienne de 18 ans à peine de l'Entente Itzic/Cebra remporte le dribble d'or de la meilleure joueuse de Ligue 1 dames. Elle devance la meneuse de jeu de l'Entente WMG Marta Estévez Garica et la polyvalente joueuse du SC Ell, Johanna Koenig.

 

DRIBBLE D'OR : SÉBASTIEN GRANDJEAN, MEILLEUR ENTRAÎNEUR DE BGL LIGUE

La lutte a été féroce et incertaine, mais l'entraîneur du champion en titre, Sébastien Grandjean, a remporté la bataille du meilleur entraîneur de BGL ligue. Il devance Carlos Fangueiro et Henri Bossi.